Publicité

Article

Need for Speed Rivals : 5 conseils pour gagner des Speedpoints, se débarrasser des policiers et gagner

Need for Speed Rivals : 5 conseils pour gagner des Speedpoints, se débarrasser des policiers et gagner
Jan-Hendrik Fleischer

Jan-Hendrik Fleischer

  • Mise à jour:

Comment donner à la compétition de Need for Speed Rivals une saveur supplémentaire ? Voici quelques trucs qui vous permettront de semer les policiers, de gagner des Speedpoints et de montrer à la ville qui fait la loi.

1. Gagner rapidement des Speedpoints

C’est grâce aux Speedpoints que vous pouvez acheter de nouvelles voitures et des améliorations pour les tuner dans Need for Speed Rivals.

  • Conseil général : roulez simplement et lancez des courses quand votre multiplicateur est au plus haut. Si vous ne parvenez pas à progresser, appliquez le conseil n°2 sans perdre de points.
  • Conseil d’interception : Boostez votre voiture avec un maximum de robustesse et d’attaque, et n’oubliez pas d’ajouter des armes comme onde de choc ou ESP. Lancez maintenant une course qui vous rapportera le max de points quand vous aurez détruit la voiture du policier. De cette manière, la course s’interrompt plus vite et vous augmentez votre multiplicateur grâce à votre efficacité. À répéter de préférence près du point de départ, pour pouvoir recommencer plusieurs fois d’affilée.


brightcove.createExperiences();

2. Ramener ses Speedpoints en lieu sûr

Les policiers sont à vos trousses et ne veulent pas vous laisser tranquille ? C’est embêtant : s’ils parviennent à détruire votre voiture ou à gagner, vous perdrez tous vos points. Pour éviter ce désastre, laissez-vous mener jusqu’à la cachette la plus proche en mode Easy Drive. Vous pouvez vous mettre à l’abri même pendant une course, et ainsi sauver tous vos points !

Need for Speed Rivals : ramener ses speedpoints en lieu sûr

En vous cachant, vous assurez la sauvegarde de vos points, même pendant une poursuite !

3. Réparer votre voiture

Si votre voiture est détruite pendant une course ou une poursuite, vous perdez tous vos Speedpoints et finissez meurtri dans votre cachette. Pour l’éviter, il vaut mieux la réparer. Pour ce faire, vous devez simplement passer à une station essence. La clef à molette présente sur la map vous indique où vous rendre. Bien sûr, vous pouvez aussi rouler jusqu’au garage le plus proche en mode Easy Drive.

Need for Speed Rivals : réparer sa voiture

Suivez la clef à molette pour trouver le garage le plus proche

4. Tuner les nouvelles voitures

Vous ne pouvez dépenser vos Speedpoints qu’une seule fois. Il vaut donc mieux réfléchir avant de sauter sur la première voiture venue sous prétexte qu’elle est disponible. Examinez avec soin leurs propriétés respectives. Bien souvent, il est plus avantageux de tuner vos véhicules existants. Sans compter que vos adversaires ne manqueront pas de vous sous-estimer en voyant votre voiture !

Need for Speed Rivals : tuner les nouvelles voitures

Il vaut mieux améliorer un ancien modèle plutôt que d’en acheter un nouveau.

5. Choisir le bon équipement

Améliorez votre voiture avec des technologies utiles, qui dépendront de votre rôle et de votre manière de jouer. Par exemple, si vous êtes engagé dans une poursuite, vous pouvez utiliser les piques et les turbos pour semer vos poursuivants. Mais vous pouvez aussi éliminer vos ennemis par une onde de choc, ainsi que nous l’expliquions dans le conseil n°1. Attention : vous devez toutefois acheter de l’équipement pour tous les nouveaux véhicules !

Need for Speed Rivals : choisir le bon équipement

Les gadgets sont de plus en plus indispensables dans Need for Speed Rivals.

Conseil bonus : rejoignez le réseau Need for Speed

Les détenteurs d’un iPhone, iPod ou d’un iPad peuvent afficher une carte grâce à une application gratuite. Même si elle est un peu lente, l’application reste un excellent outil. Ainsi, dans les courses en ligne, pas besoin d’ouvrir le menu, toutes les informations nécessaires sont à votre disposition. Sans compter la fonction GPS offerte par l’application. Une application pour les appareils Android et les tablettes sortira sous peu.

Conseil bonus : rejoignez le réseau Need for Speed (app iOS)

Les points de navigation apparaissant immédiatement sur la carte.

Adapté de l’allemand. Article original écrit par  – Softonic.de.

Jan-Hendrik Fleischer

Jan-Hendrik Fleischer

Directives éditoriales